CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté

Aller en bas 
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté Empty
MessageSujet: Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté   Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté EmptyJeu 28 Juin - 22:09

AKP/03

Le Premier ministre présente ses condoléances aux familles des victimes de l’avion accidenté



AKP Phnom Penh, 28 juin 2007 --



Après 2 jours de disparition, l’avion AN-24 a été trouvé le 27 juin à 7h30 dans la région montagneuse de Bokor, à neuf kilomètres à l’est de la commune Taney, district Prey Nup, Sihanouk-ville. Les 22 personnes à bord de l’avion sont toutes décédées.



Le même jour (27 juin), Samdech Hun Sèn a donné une conférence de presse présentant ses condoléances aux familles des défunts. Il a remercié la Corée, la République tchèque et les Etats-Unis de leur coopération étroite avec le Cambodge dans l’opération de recherche de l’avion disparu. Il a, par ailleurs, félicité les forces armées pour avoir déployé des efforts ces derniers jours dans cette opération. Le chef du gouvernement a ordonné au ministère de la Santé de faire de son mieux pour transporter le plus tôt possible les cadavres à Phnom Penh.



Ayant rappelé la disparition d’un avion T28 dans cette région dans les années 60, le Premier ministre souhaite une étude par l’aviation civile de cette région. --AKP

-------------------

Source: http://www.camnet.com.kh/akp/
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté   Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté EmptyJeu 28 Juin - 22:11

Je ne sais pas si parmi les membres des passagers étaient de leur famille ou des amis et je m'excuse si je blesse leurs peines à cette heure mais je tenais à me joindre aux condoléances car c'est une atroce conclusion que la vie leur a offert..
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
 
Condoléances aux familles des victimes de l'avion accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: BLABLAsian :: Radio Shangaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser