CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parler Khmer

Aller en bas 
AuteurMessage
akishow




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Pertuis
Ce que tu attends de ce site : Apprendre le khmer afin de retourner vivre au Cambodge
Date d'inscription : 19/05/2013

Parler Khmer Empty
MessageSujet: Parler Khmer   Parler Khmer EmptyDim 19 Mai - 21:18

Susday, tout d'abord je me présente,je m'appelle fabrice , j'ai 44 ans , j'ai éffectué deux voyages au Cambodge dont le dernier à duré quatre mois et je souhaite y partir définitivement pour y retrouver mon amie . Je souhaite donc apprendre la langue Khmere car parler anglais c'est bien mais il est très difficile de pouvoir comprendre le pays sans un minimum de communication avec la population.Je m'en remets donc a vous pour savoir s'il y a des possibilités d'apprendre cette langue , je précise que je souhaiterais trouver des cours avec une personne et non par le biais de sites , car etant donné que la prononciation est très importante , meme en apprenant par le biais d'un petite lexique que je me suis procuré a Phnom pehn , mon amie ne comprends rien lorsque je lui dit un mot et l'accent provencal n'aide pas vraiment a faciliter les choses. akoun pour toutes les infos que vous pourrez m'indiquer
Li ay
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler Khmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique khmer
» FOOT KHMER
» RUGBY KHMER
» VOICE OF KHMER AMERICAN
» vacances au srok khmer 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: NOUVEAUX VENUS :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser