CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes EmptyMer 27 Déc - 22:14

AKP/05

Sihanouk-ville : Le nombre de touristes étrangers augmente en décembre

AKP Phnom Penh, 27 décembre 2006 --



En décembre de cette année, 808 touristes étrangers sont venus visiter le Cambodge par la porte maritime de Sihanouk-ville, a dit un responsable du service touristique de cette ville portuaire.



Ce nombre (808 touristes) représentait une nette augmentation par rapport à des mois passés, a précisé Sréng Tha, directeur du bureau industriel du service touristique de la ville.



La plupart de ces visiteurs étrangers étaient des Anglais, des Américains, a dit Sréng Tha qui a ajouté que cette année 2006, 10 navires internationaux transportant des touristes étrangers ont accosté le port de Sihanouk-ville contre trois seulement en 2005.--AKP

Source: http://www.camnet.com.kh/akp/
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes EmptyVen 19 Jan - 1:53

j ai des potes khmers qui sont a sihanouk ville en ce moment d ailleurs Kwoai qui est la ba m a appelé et ma dis que les plages sont bondés de touristes ce qui m a éttoné en plein janvier, moi qui croyais que les touristes affluaient en juin juillet aout lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2006

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes EmptyVen 19 Jan - 6:03

Aout y'a personne en semaine
Revenir en haut Aller en bas
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes EmptyVen 19 Jan - 23:10

En parlant de ça y a t il des plages qui sont desertes?????? car moi jsui plutot du genre a aimez le calme et la nature
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes EmptySam 20 Jan - 10:07

Oui y en a ! Moi aussi je kiff le calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty
MessageSujet: Re: Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes   Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihanouk-ville: Augmentation du nombre de touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: VOYAGE VOYAGE :: Cartes Postales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser