CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Administrateur se présente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

L'Administrateur se présente.. Empty
MessageSujet: L'Administrateur se présente..   L'Administrateur se présente.. EmptyMer 20 Déc - 22:44

Bonjour et bienvenue à tous,

Lorsque j'ai construit ce site, mes premières pensées se sont adressées aux enfants orphelins que j'ai rencontré lors de mes deux voyages en 2005 au Cambodge.

Je souhaite que le Cambodge devienne une démocratie ou au moins un pays qui économiquement et socialement grandisse.


Je me prénomme Laurent. Je suis un barang. J'ai 31 ans le 23 décembre. Je vis sur Marseille avec une jeune femme d'origine cambodgienne née en France. On attend un heureux évènement. Oui, les ancêtres veillent sur ma petite famille. Je souhaite que chacun d'entre vous ici trouve son compte dans le respect des idées d'autrui.

Vive le Cambodge !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
NyNy




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Administrateur se présente.. Empty
MessageSujet: Re: L'Administrateur se présente..   L'Administrateur se présente.. EmptyDim 11 Fév - 18:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Administrateur se présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: NOUVEAUX VENUS :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser