CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPORTAGES TV sur le CAMBODGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE EmptyLun 8 Jan - 22:02

Je viens de voir sur TV5 MONDE un reportage sur le Cambodge. J'en sors grandi. Je vais essayer de trouver la diffusion sur internet.
De toute manière, c'est l'occasion pour moi de solliciter de votre part des infos sur d'éventuels reportages sur le pays. Si vous connaissez une prochaine diffusion, n'hésitez surtout pas pour en faire la publicité ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Greg
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2006

REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE EmptyMar 9 Jan - 6:04

J'ai vu juste la fin ......les boules.....si tu sais quand c'est rediffusé, n"hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE EmptyMar 9 Jan - 20:16

Par contre je connais une jeune femme qui est membre sur LJK et qui a lacassette, peut-être devrais-je te mettre en contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Alexia42
Habitué
Alexia42


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-etienne/Montpellier
Date d'inscription : 09/01/2007

REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE EmptyJeu 11 Jan - 16:24

snif snif !!!
moi je l'ai loupé carrément pour tent dieu c'est comment je regarde chaque jour les chaine voyage, planete, ....pour voir si je tombe par grande chance sur un repportage....
Hey il faut se tenir aux courant OK???
BIS***
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE EmptyVen 12 Jan - 19:18

alexia42 a écrit:
snif snif !!!
moi je l'ai loupé carrément pour tent dieu c'est comment je regarde chaque jour les chaine voyage, planete, ....pour voir si je tombe par grande chance sur un repportage....
Hey il faut se tenir aux courant OK???
BIS***

Oui il faut être solidaire et organiser une chaine de l'information afin que chacun puisse profiter des éventuels reportages.
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Contenu sponsorisé





REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES TV sur le CAMBODGE   REPORTAGES TV sur le CAMBODGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGES TV sur le CAMBODGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cambodge
» La Lettre du Cambodge
» 4106 pagodes au Cambodge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: WEBEMENT VÔTRE :: Vu à la Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser