CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une triste réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une triste réalité Empty
MessageSujet: Une triste réalité   Une triste réalité EmptyDim 21 Jan - 14:14

Teukeulok a écrit:
Hier après-midi, sur la route entre Phnom Penh et Sihanoukville, un tragique accident nous a enlevé mon ami Jérôme (restaurant le 102). Je tiens à rendre un énorme hommage à cette grande gueule attachante.

Une cérémonie se tiendra à Phnom Penh au Wat Botum mardi. J'y serai bien évidemment.

Plusieurs autres français ont été blessé dans l'accident. Je leur souhaite un prompt rétablissement.

Article demain dans Cambodge Soir.

Source: http://www.lesjeuneskhmers.com/forum/posting.php?mode=quote&p=161926&sid=0c12090fd9914554793ab06e7e6505ab


Sur LJK je suis tombé sur ce sujet alors que je recherchais des articles qui traitaient de l'actualité au Cambodge. Et ça m'a touché. Nous sommes nombreux à être orphelins de gens que nous aimons. Au srok khmer les accidents sont récurrents et trsè trsè nombreux.

Des souvenirs obscurs me reviennent. La sécurité routière est un autre débat à aborder au Cambodge lorsque j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Endy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Une triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Une triste réalité   Une triste réalité EmptyMar 23 Jan - 17:35

C'est vrai que niveau sécurité routière c'est pas trop ca au Cambodge:yjtyjty:
Même en vélo pousse pousse on n'est pas en sécurité.. yfhyff
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Une triste réalité   Une triste réalité EmptyMar 23 Jan - 20:19

Tu es déjà partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Une triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Une triste réalité   Une triste réalité EmptyMar 23 Jan - 22:07

il es vrai que la route qui mene a kompong saom est tres dangereuse au point que sur la route les khmers ont construit comme de toute petit wat et a chaque fois qu il passe par ce chemin il s arrete et prie bouddha pour que la route leur soit favorable afin d avoir aucun accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Une triste réalité   Une triste réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: BLABLAsian :: Téléphone Khmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser