CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soursdey!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratanaty

Ratanaty


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Soursdey! Empty
MessageSujet: Soursdey!   Soursdey! EmptyLun 12 Fév - 15:07

Tcheumriep sour Lok, Lok Srey nung Nieign Kagna Soursdey! Ptamaone
Nathalie Râtana, alias Ratanaty sur la toile, vient de s'inscrire sur le forum, sur Mon Cambodge =)
*Même si je suis ta petite soeur*
Je me présente!
Pour les autres ^^

Donc moi, c'est Nathalie Râtana, même si j'aime Nathalie, je préfère qu'on m'appelle Râtana (et oui ^^)
Je suis bien khmère, née en France, dans la région parisienne, le 19 août 1988, j'ai aujourd'hui 18 ans et 6 mois =P

Cambodge et moi
Je n'y suis allée qu'une seule fois, mais cette seule fois à animée l'amour que je portais depuis toujours et porte encore, pour ce pays qu'est celui de nos ancêtres.
Eté 2004.
J'ai pû y voir ma famille, mes cousines, et quelques cousins (une majorité de filles dans cette famille! ^^) que je n'avais jamais vu auparavant.
J'ai pû y revoir ma chère grand-mère, maman de papa, pour la dernière fois, et lui dire au revoir, ainsi que mon grand-père, papa de ma maman.

Mince, c'est un topic de présentation que je viens de créer ici, et je me met à parler d'autres choses! xD
Je dérive je dérive...!
Alors je m'arrête là dans mon récit, car je pourrais en faire plusieurs lignes de ce que je ressens pour le Cambodge! ^^

Bref, Merci Laurent pour cet autre magnifique forum fyhfyhyhfyh
Bisous LoLo, Bisous Chanda, bisous le ventre de Chanda, et Bisous les autres membres =)
Bisous Cambodge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyem.free.fr
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Soursdey! Empty
MessageSujet: Re: Soursdey!   Soursdey! EmptyLun 12 Fév - 21:31

Som cheum riep sou ohn srey bienvenue au srok khmer, pays aux milles sourires et aux milles et une beauté lol! lol! ça serai cool si tu pouvais nous faire partagez tes impressions du pays ainsi que ton séjour, tout ce que t a pus voir, ce qui t a plu et déplu bref la total quoi study study
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Soursdey! Empty
MessageSujet: Re: Soursdey!   Soursdey! EmptyLun 12 Fév - 22:12

Merci petite soeur, tu es trop trop gentille !!! Tu restes dans mon coeur à jamais ! fyhfyhyhfyh
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Chanda
Nouveau
Chanda


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Créteil/Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Soursdey! Empty
MessageSujet: Re: Soursdey!   Soursdey! EmptyLun 12 Fév - 22:19

Ratanaty a écrit:
Tcheumriep sour Lok, Lok Srey nung Nieign Kagna Soursdey! Ptamaone

Bref, Merci Laurent pour cet autre magnifique forum fyhfyhyhfyh
Bisous LoLo, Bisous Chanda, bisous le ventre de Chanda, et Bisous les autres membres =)
Bisous Cambodge! ^^

fyhfyhyhfyh merci petite soeur ! sx bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deesseapsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soursdey! Empty
MessageSujet: Re: Soursdey!   Soursdey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soursdey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: NOUVEAUX VENUS :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser