CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée

Aller en bas 
+2
Chanda
LoLo
6 participants
AuteurMessage
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 22:39

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée 00042_panhapich

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée par ses agresseurs
AFP 23.02.07 | 10h23

Une chanteuse pop cambodgienne a été grièvement blessée par les balles qu'ont tirées sur elle ses agresseurs vendredi à son arrivée dans une école de langue anglaise à Phnom Penh, a annoncé la police.

Pov Panhapich, 23 ans, atteinte à l'estomac et à la gorge, a été évacuée vers le Vietnam dans un état grave, a indiqué Touch Naruth, chef de la police de Phnom Penh, en écartant une tentative de vol et en évoquant un éventuel règlement de comptes.

"Lorsqu'elle est sortie de voiture, les deux agresseurs ont aussitôt tiré sur elle", a-t-il dit, ajoutant : "ce n'est pas une affaire de vol, c'est certainement un autre contentieux. Mais nous ne pouvons déterminer pour le moment à quoi le différend était lié. Nous enquêtons".

La jeune femme était populaire pour ses concerts hebdomadaires le week-end et la nouvelle de l'attaque s'est vite répandue dans tout le Cambodge par le truchement de messages SMS et d'appels téléphoniques entre fans en détresse.

Pov Panhapich est la troisième célébrité locale à avoir ainsi été attaquée au cours des dernières années au Cambodge, pays qui sort péniblement de trois décennies de guerre et où des starlettes sont souvent choisies comme maîtresses par d'influents hommes d'affaires ou responsables gouvernementaux.

La chanteuse Touch Sreynich reste paralysée aux Etats-Unis après avoir été blessée par des balles reçues au visage et au cou en 2003. L'actrice Pisith Pilika a, elle, été tuée en 1999. D'autres vedettes moins connues ont été victimes de jets d'acide au visage.

L'ONG locale Cambodia Watchdog Council a qualifié les attaques contre les jeunes célébrités de tentatives d'intimidation croissantes, en particulier à l'égard des femmes. "Cela montre la faiblesse des autorités de Phnom Penh et du gouvernement cambodgien" face aux "tueurs".

Source: http://www.lesjeuneskhmers.com/forum/ftopic11623.html
[url]http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29879002@7-44,0.html [/url]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Chanda
Nouveau
Chanda


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Créteil/Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 22:40

Ce sont très souvent des femmes jalouses qui paient des gens sans scrupules pour commettre des crimes... ça arrive souvent et avec un peu d'argent tu peux corrompre qui tu veux là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://deesseapsara.skyblog.com
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 22:41

En tout cas, ça montre toute la cruauté des hommes dans ce monde et ça nous rappelle que voyager là-bas n'est pas sans risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Greg
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 22:45

je me mefierais la prochaine fois que je serais avec l'oncle de ma femme, il doit aussi susciter des jalousies
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 23:01

Greg a écrit:
je me mefierais la prochaine fois que je serais avec l'oncle de ma femme, il doit aussi susciter des jalousies
Je sais pas si tu blagues mais en tout cas il est vrai que nous ne sommes jamais à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 23:30

Ma premier hypothese c est qu elle a du refuser des avances venant d un homme puissant et de ce fait il a tenté de la faire éxécuter pour se venger ou soit elle a eut une relation avec tel ou tel homme et donc la femme de ce dernier a voulu sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyVen 23 Fév - 23:59

moi je suis pour le 2eme solution apparemment c courant la vengeance de femme

on dit même la bas qu'une chanteuse qui s'est fait tirer dessus était la maitresse de hun sen et que sa femme l'aurait fait abattre
Revenir en haut Aller en bas
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptySam 24 Fév - 0:54

Oui c est exact l artiste en question s appelait PISETH PILIKA elle a été abbatu suite a une relation avec Hun sen aux sujet de cadeaux et de bijoux que celui ci lui avais réclamer de rendre, Sinon j ai fait ma recherche et j ai trouvé ça concernant POV PAGNAPICH

https://www.dailymotion.com/group/28247/video/x1abl8_hot-news-panhapich-was-shot-by-a-gu
Revenir en haut Aller en bas
tinkhmer
Habitué
tinkhmer


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Merlischacchen- Suisse
Date d'inscription : 08/02/2007

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptySam 24 Fév - 14:20

ce ki est sure c kel sera po la dernière, vu ke les auteurs de ces actes sont gens puissants, rien à faire!!!
alors vive l'impuinitè au srok khmer
Revenir en haut Aller en bas
http://khmere-2-nimes.skyblog.com
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptySam 24 Fév - 17:46

tinkhmer a écrit:
ce ki est sure c kel sera po la dernière, vu ke les auteurs de ces actes sont gens puissants, rien à faire!!!
alors vive l'impuinitè au srok khmer
Comme tu dis, vive l'impunité !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
lilpymy
Habitué
lilpymy


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyMer 28 Fév - 2:06

et tout ces temoigna sur internet , ji suis sur skyblog .... :S ya quoi avoir peur ....piouu
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée EmptyMer 28 Fév - 8:03

C'est peut être le parti adverse qui a ordonné ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée   Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanteuse pop cambodgienne grièvement blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: BLABLAsian :: Radio Shangaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser