CHANDAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANDAsia

En 2005 CHANDAsia avait vu le jour. Après une longue absence, le site renaît 19 ans plus tard. Il y a de nouveaux membres et nous les invitons à se joindre aux anciens. 2024 doit être une année de rencontres et vous êtes tous invités.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHMERCHAAM
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Au XO DE PHNOM PENH AVEC MA PETITE SOEUR
Ce que tu attends de ce site : Rassembler un maximum de membres de la famille pour qu' ont soit tous unis
Date d'inscription : 04/12/2006

Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer Empty
MessageSujet: Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer   Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer EmptyDim 24 Juin - 11:54

Som sousdey bong paoun teang orh!! je vous convie a découvrir un site en pleine expension http://srokkhmer.free.fr/ ce site a été conçu par SITTHY TES qui est un brillant et genial informaticien d origine khmere et de plus qui est un de mes excellent amis pour ne pas dire mon amant mdrrrr donc il a conçu un site d apprentissage de la langue et ecriture khmere ainsi que la phonetique international qui existe bel et bien et de plus en vous inscrivant sur ce site vous aviez le pouvoir d y contribuer c est a dire de participer a la construction du site , en mettant tout ce que vous saviez sur la langue , la culture khmer et meme vous pouviez mettre vos clips et chansons préféré et petit plus vous pouviez téléchargé le programme pour pouvoir ecrire en khmer sur votre Pc ainsi que meme utilisé Words en Khmer ( moi je l ai telechargé je m éclate en apprenant a ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Administrateur
LoLo


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Marseille
Ce que tu attends de ce site : De belles rencontres
Date d'inscription : 03/12/2006

Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer   Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer EmptyDim 24 Juin - 12:26

ok je vais de ce pas le visiter... tu me feras toujours autant rire sacré Idir !
Revenir en haut Aller en bas
http://CHANDAsia.bbfr.net
Chanda
Nouveau
Chanda


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Créteil/Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer   Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer EmptyMar 26 Juin - 20:10

Il est pas mal mais bon il aurait dû mettre le forum de LoLo dans son site ça aurait été bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deesseapsara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer Empty
MessageSujet: Re: Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer   Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour apprendre la langue et l ecriture khmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique khmer
» RUGBY KHMER
» Parler Khmer
» VOICE OF KHMER AMERICAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANDAsia :: WEBEMENT VÔTRE :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser